SnmpMonitor gets 30,000 downloads – long long journey.

combine20170430

Apr 28, 2017 is my new anniversary. Vector, a software site in Japan, sends me a monthly report which says my app, SnmpMonitor, has been downloaded over 30,000. It takes around 13.5 years, toooooo loooooong. Now, 50-150 downloads per month. Even though I haven’t updated it for 12 years, somebody still use it. That makes me happy. In 2017, the development of software for smartphones is more popular and major than for desktop computer. However, SNMP is niche, so my app still comes in handy. Next 10 years later, will it be still useful? Anyway, these days, I’m interested in human languages rather than computer languages. Since august 2015, I have been learning French, Spanish and Chinese. Very interesting, but the biggest problem is that I haven’t talked with native speakers. If I understand these languages, English, Tagalog, Russian, Arabic, Hindi and Portuguese, I don’t need to be afraid of traveling at least 1/3 of the world. Keep it up to open the door for my future!!

Here, to improve my skill, I’d like to translate in Chinese, French and Spanish.

2017年4月28日是我新的纪念日。Vector, 日本的软件网站,发送我每个月的报告。它说我的软件SnmpMonitor 被下载了超过30,000。需要大约13年半,真久啊。现在每个月50-150次下载。虽然我没更新过12年,但是有些人还使用。这让我开心啊。2017年,智能手机的应用程序开发比电脑的更热门和主要了。可是、因为SNMP是利基、所以我的软件还很有效。下次10年以后,还有用吗?不管怎样,最近对人类语言比计算机语言感兴趣得多了。2015年8月以来,学习法语,西班牙语,汉语。 太有意思,不过最大的问题是我没说过跟母语者。如果听得懂这些语言,英语,菲律宾语,俄语,阿拉伯语,印地语和葡萄语的话,用不着害怕旅行至少三分之一的世界。为了开门我的将来而只有努力!!

Le 28 avril 2017 est mon nouvel anniversaire. Vector, le site japonais de logicielles, m’envoie un rapport mensuel qui me dit mon app, SnmpMonitor, a été téléchargée plus de 30,000. Il faut environ 13 ans et demi, troooooop loooooong. Actuellement, 50-150 téléchargement par mois. Même si je ne l’ai pas mis à jour, quelques gens l’utilisent toujours. Ça me fait plaisir. En 2017, Le développement de logicielles pour smartphones devient plus populaire et  majeur que pour ordinateurs. Cependant, SNMP est une niche. Donc, mon logiciel est encore efficace. Le prochains 10 ans plus tard, il sera encore utilisé? En tous cas, ces temps-ci, je m’intéresse à les langues humaines plus que celles des ordinateurs. Depuis août 2015, j’ai appris le français, l’espagnol et le chinois. C’est très intéressant, mais le plus grande problème est que je n’avais jamais parlé avec les locuteurs natifs. Si je comprend ces langues, l’anglais, le tagalog, le russe, l’arabe, l’hindi et le portugais, je n’ai pas besoins d’avoir peur de voyager au moins 1/3 du monde. Juste encourage pour ouvrir la porte vers mon avenir.

28 abril 2017 es mi nuevo aniversario. Vector, el sitio japonés de aplicaciones, me envia un informe mensual que me dice que se ha descargado mi aplicación, SnmpMonitor, más de 30,000. Se tarda aproximadamente 13 años y medio, muuuuuuy laaaaaargo. Ahora, 50-150 descargas por mes. Aunque no lo he actualizado, algunas personas todavía lo usan. Eso me hace feliz. En 2017, El desarrollo de aplicaciones para teléfonos inteligentes hace más popular y mayor que para computadoras. Sin embargo, SNMP es un nicho. Entonces, mi aplicación es todavía eficaz. ¿Los 10 años siguientes más tarde, será utilizada ? De todas formas, estos días, me estoy interesado en las idiomas humanes más que las de computadoras. Desde agosto 2015, he aprendido el francés, el español y el chino. Es muy interesante, pero la más mayor problema es que no he hablado nunca con hablantes nativos. Sí entiendo estás idiomas, el inglés, el tagalog, el ruso, el árabe, el hindi y el portugués, no necesito tener miedo de viajar por lo menos 1/3 del mundo. Justo hago un esfuerzo para abrir la puerta de mi futuro.

 

Laisser un commentaire

